Le don à la vie

Le don à la vie Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Témoignages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le don à la vie Index du Forum -> Le don à la vie -> Témoignages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juju-Coco
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:22 (2008)    Sujet du message: Témoignages Répondre en citant

Etre dans l'attente est très difficile , nous comptons sur vous pour nous faire part de vos témoignages pour nous informer
Alors n'hésitez pas , faites nous partager votre convalescence

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Céline

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 16:30 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Céline j'ai 22 ans et j'ai été greffée cardiaque à l'age de 19 ans. Vous aviez laissé un message sur mon blog http://vismaviedegreffee.skyrock.com/

Si vous souhaitez en discuter ou me poser des questions n'hésitez pas ! Désolée je n'ai pas réussi à m'inscrire avant, je viens seulement d'arriver à m'enregistrer sur votre forum !

Bon courage, gros bisous !
Céline, Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: Témoignages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le don à la vie Index du Forum -> Le don à la vie -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation