Le don à la vie

Le don à la vie Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
avons nous le droit de décider pour nos enfants ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le don à la vie Index du Forum -> Le don à la vie -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NanouRasta

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 00:20 (2008)    Sujet du message: avons nous le droit de décider pour nos enfants ? Répondre en citant

Bonsoir Coco et Julie !
C'est ma racontre avec vous , deux merveilleuse grandes femmes entourées de deux hommes aussi courageux que vous , qui m'ont ouvert les yeux sur cette urgence. Mon homme m'en avait parlé , chez une amie aussi lu est répondu à son article, mais vraiment j'avais laissé une vague réponse. Puis j'ai croisé votre chemin , votre combat et depuis j'ai bien réfléchit, vous m'avez renseigné, je me suis renseigné, et Oui j'ai décidé que OUI celà était un bon geste et aussi un sujet à prendre réellement au sérieux !
En moi il ne reste qu'une question à laquelle je n'arrive pas à répondre, car je ne peux pas m'imaginer et surtout ne veut pas !

peut être celà pourra faire l'objet d'un débat , si ce n'est déjà fait , car je tatonne encore dans le forum !
Mais ça viendra , ca viendra !

Quelle décision prendre pour ces propres enfants aprés avoir pris une décision positive pour nous même !

Il m'est impossible de répondre à cette question ! j'aurais tendance en quelques seconde, penser positif, mais quelques choses , une grande force me retient, et me dit , NON TU NE PEUX PAS RéPonDRE à cette question !

J'espère que vous commencez à trouver du plaisir , des réponses avec les personnes concernées directement, et du réconfort avec celles qui n'ont rien à apporter d'ordre médical comme moi, mais sont là pour vous donner leur soutien, et s'informer encore mieux. Car je trouve que votre forum et super bien fait et que pour l'instant j'y ai trouvé des informations trés interressante sur les dons d'organes !

Merci Coco et Julie.
Anne. Wink Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 00:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paty

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 09:48 (2008)    Sujet du message: avons nous le droit de décider pour nos enfants ? Répondre en citant

C'est une bien grave question qui est encore posée là et il m'a fallu un certain temps de reflexion.
Mes enfants, qui sont adultes maintenant, ont leurs cartes aussi, la question les concernant ne se pose plus.

Mais qu'aurions nous fait s'ils étaient petits et qu'il n'y avait plus d'espoir pour eux?
Je pense que bien évidement, cela aurait dépendu pour beaucoup de l'approche du corps médical, car à l'époque je ne connaissais pas le don d'organe. Nous nous entendons bien mon mari et moi pour dire que cette décision, nous l'aurions prise à deux:ça n'aurait pas ramené notre enfant, mais ça en aurait certainement sauvé  plusieurs.

MSN
Juju-Coco
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 10:36 (2008)    Sujet du message: avons nous le droit de décider pour nos enfants ? Répondre en citant

Je vais répondre comme vous tous à cette question , je pense que c'est une décision trop inportante , l'enfant même mineur devrait puvoir choisir de son corps , il est impossible pour moi d'enviseager que mes parents décident à ma place , je leur en aurait parlé avant bien sûr car je suis sûr qu'il faut en parler de son vivant car la décision est plus facile après , VOILA hihiiiiiiiii
Gros bisous
Juju

NanouRasta

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 14:35 (2008)    Sujet du message: avons nous le droit de décider pour nos enfants ? Répondre en citant

Merci pour vos réponses !

Allez mobilisez vous pour lancer un autre thème de débat stp

Faisons vivre et bouger ce Forum ! cldn.

des idées des idées , allez allez , pour soutenir et être présent pour nos amies !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2018)    Sujet du message: avons nous le droit de décider pour nos enfants ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le don à la vie Index du Forum -> Le don à la vie -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation