Le don à la vie

Le don à la vie Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
chat
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le don à la vie Index du Forum -> Le don à la vie -> Chat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NanouRasta

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 09:36 (2008)    Sujet du message: chat Répondre en citant

je reste quelques minutes , si quelqu'un veut échanger avec moi des ressentits sur le combat de nos amies !
le combat de JULIE merveilleuse jeune femme , une Source de couRage eT lEçoN pouR mOi !

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 09:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NanouRasta

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 09:38 (2008)    Sujet du message: chat Répondre en citant

Je suis pas loin je vais lire les nouvelles de ce Forum , construit avec l'espoir de gagner ce combat et le partager , pour par la suite partage la joie souhaiter de reprendre une vie paisible !

NanouRasta

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 09:41 (2008)    Sujet du message: chat Répondre en citant

Pour le moMent je MonoloGue , maiS c'eSt paS impOrtanT , meS tendREs amiEs mE lirOnt attentivement , donc je le fait avec grand plaisir !

Oui Carine , tu as raison , celà n'est pas facile d'avoir tous les mêmes horaires c'est pour celà que le Chat met un peu de temps à démarrer , mais ça devrait venir !

CHICHI

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 08:27 (2008)    Sujet du message: chat Répondre en citant

bonjour julie et coco comment aller vous ????? vous dormez????? JE REPASERAIS TOUT A L L HEURE GROS BISOUS BB

url=http://le-don-de-la-vie.xooit.com/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg247.imageshack.us%2Fimg247%2F8747%2Fnhgm6ogrss2.jpg]
http://img247.imageshack.us/img247/8747/nhgm6ogrss2

CHICHI

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 08:35 (2008)    Sujet du message: chat Répondre en citant

JE NARRIVE PAS EN ENOIYER MES PHTOS DES NOUVELLES DE JULIES ?TOUT VAS BIEN? GROS BISOUS JE PENSSE TRES FORT A VOUS BB

url=http://le-don-de-la-vie.xooit.com/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg404.imageshack.us%2Fimg404%2F4508%2F1011580291892099fg6.gif]
[/url]

Salma

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:20 (2008)    Sujet du message: chat Répondre en citant

Coucou tout le monde!
Je laisse un tit mot puisque je suis de passage!
Comment vous allez Julie et Coco?
Je me fais rare ces derniers temps sur internet, j'ai mon concours infirméres dans pas longtemps, premier flippe, puis mon permis, deuxiéme flippe et cette année je viens en france pour mes études... Je quitte maman pour retrouver ma famille dans le nord, le gros changement... Pu de soleil, pu de chaleur comme chez moi... 
Que du changement.
Enfin voilà!
Gros Bisou! Bybye Smile

Visiter le site web du posteur MSN
NanouRasta

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 08:05 (2008)    Sujet du message: chat Répondre en citant

je suis là coucou à tous

il y a quelqu'un ?

Embarassed Smile

NanouRasta

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 08:06 (2008)    Sujet du message: chat Répondre en citant

bon poutoux à vous qui passez par là !

Anne.

NanouRasta

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 08:14 (2008)    Sujet du message: chat Répondre en citant

Aurevoir ! et bonne journée à vous tous qui êtes de passage dans le Forum à Julie !

Nanou.

nazaria

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 08:12 (2008)    Sujet du message: chat Répondre en citant

juste pour vous dire que je pense a vous....
  je vous embrasse en espérant que tout va au mieux...

lO

NanouRasta

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:47 (2008)    Sujet du message: chat Répondre en citant

je l'ai senti Ma Lo que tu étais passé par la , tu as vu cet envoutement un peu !
contente de te voir parmis nous  , ta création est splendide et je me joint à toi pour faire un gros calins à nos précieuse Coco et Julie !

NOUS SOMMES Là les filles et données nous de votre énergie SVP, on a besoin nous aussi de vous sentir présente dans nos vies !

Allez les nanas , bougez vous l'oignons , nous désirons nous tous vos amies du net et de la vie vous voir ICI et sur nos blogs bordel !

Je suis sure ne pas être la seule à être en manque de vous ,

ENTENTION Nanou va s'énervER !! 

Je comprend tout ce que vous pouvez vivre, j'accepte votre absence , respecte votre combat , qui est un combat remarquable , mais j'ai besoin de vous sentir là , pour pouvoir vous accompagnez nous avons besoin aussi de vous !
PAS TOUS LES JOURS BIENSUR, mais de temps en temps !
Comprenez nous aussi Coco et Juju !

Une fois par mois un petit bisous , c'est tout ce que je demande !

Maintenant je ne vous en veut en rien , bien au contraire , je compathie !

Mais merdoum , un poutou , un poutou ! sRR

Sinon je me barre sur une île et plus personne entend parler de moi ! SRR

Alors pour ceux qui penseraient ou criraient haut et fort YOUPI, GENIAL                 Dommage c'est une blague ! hihihihihi

Je pense à vous et vous embrasse !

Nanou.

Salma

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 17:28 (2008)    Sujet du message: chat Répondre en citant

Coucou tout le monde! 
Bah je n'ai plus de nouvelle de personne Sad 
J'espére quand même que vous allez bien! 
Gros Bisou! 
Salmà

carine

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 20:54 (2008)    Sujet du message: chat Répondre en citant

en faite moi qui est la meilleure amie de julie je vais vous dire pour quoi il n'y a plus de nouvelle car julie ne s'occupe plus du fofo elle l'a délaisser voila.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le don à la vie Index du Forum -> Le don à la vie -> Chat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation