Le don à la vie

Le don à la vie Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
échange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le don à la vie Index du Forum -> Le don à la vie -> Impressions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NanouRasta

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:13 (2008)    Sujet du message: échange Répondre en citant

Bonsoir Coco, Julie et toutes les lectrises de ce super forum !

Merci encore Coco et Julie !
j'insiste pour dire que c'est grâce à vous , votre amitié, votre combat et surtout votre discrétion que je suis sensible aujourd'hui au don d'organes ! Vos mieux tard que jamais vous me dirais !
Ce forum est bien car tout le monde peux s'exprimer librement et dans le respect de l'autre.
Coco tu es toujours aussi merveilleuse , même ici !
Car ce n'est pas toujours facile de donner ses ressentits dans la tolérance de tous le monde, mais tu es géniale pour tempérer et mener la danse.
Le respect et la tolérance deux maîtres clef de ce forum !
Oui avant de vous connaître je le répète , je n'étais pas encore sensible à cette urgence !
Par contre pour moi , c'est mon mari qui en a parlé en premier à la maison , mais c'était moi qui était pas trop réceptive, contrairement au vécu de vous "Véro". Entre () , votre c'est jusqu'à présent votre témoignage qui ce soir attire mon attention, je vous trouve bien sensibilisé et apperemment déjà bien au courant de ce mal , et surtout trés respecteuse et tolérante par rapport aux réactions et pensées d'autrui et trouve trés bien votre réaction par rapport à votre conjoint. Je trouve aussi ici pour mon deuxième ou troisième passage des personnes concernés trés impliquées et trés intéressantes. En ce qui me concerne , je trouve que votre idées Coco et Julie de créer ce forum est une excellente idée pour toutes les personnes qui vous aiment et son sensible à votre combat, tout comme moi qui ne peut rien apporter ici ,  hors mes ressentits !
C'est grâce à vous si aujourd'hui nous sommes passé à l'actes, donc déjà grâce à vous deux personnes sont donneuses et porteuses de cette fameuse carte de donneurs d'organes.
Aprés oui beaucoup qui passerons ici en seront munie depuis longtemps, mais pour nous deux , nos deux cartes c grâce à vous , et des que je me sent le besoin , l'envie et la nécéssité , je parle de VOUS et VOTRE COMBAT, Combat de beaucoup de personne, trop de personne.

Je rejoint là notre amie Christel , pour un soutient d'amitié en force, pensé à toi !

Et pour vous CHICHI, vous j'ai aussi jusque là retenu , un importante présence ici de votre personne, car Vous savez de quoi vous parlez et pouvez peut être nous répondre si nous posons la question :
Allez une petite question pour vous Chichi (respect si pas de réponse) : Comment ce passe votre vie aprés avoir était Greffé ? Bonne santé à vous et bel avenir ! Le même que je souhaite à ma JujuCourage !

Bon je commence à comprendre le fonctionnement du forum , alors vous avez pas finit de lire mes romans ! SRR

J'ai apperçu mon Amie Lo, coucou et poutoux à toi Lo et tous ensemble pour Notre Juju et toutes les personnes en attente de greffe !

Respectueusement à tous et toutes !
Anne.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aquapastelle

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 23:04 (2008)    Sujet du message: échange Répondre en citant

Merci
la tolérance me parait en effet de mise , coco nous le montre bien.
J'avoue parfois mettre des points sur les "I" et les barres sur les "t" mais jamais dans un but de convaincre, juste d'informer du danger , de l'urgence ou parfois simplement pour dire la cruelle vérité sans fioriture . sans la rendre plus belle, juste ce qu'elle est . c'est aussi pour cela que je trouve ce forum Okay . Sans ce plaindre , car il y a toujours pire comme mieux , c'est simplement partager les moments les plus difficile , comme les meilleurs qui restent à venir pour juju et tant d'autres, je l'espère du fond du coeur comme tant d'autres ici. c'est aussi informer dans l'espoir (alors qu'il viendra d'une fin de vie).Quoi de plus légitime ?
sujet sensible à plus d'un titre ...
quand à ma sensibilisation trés jeune . il y a eu un assemblage de plusieurs facteurs : mon cursus étudiant orienté vers le médical , la mort cérébral de mon petit ami de l'époque suite à accident de moto, j'étais avec lui, le refus du don d'organe de ses parents . j'ai posé la question à mes parents qui auraient été contre le don d'organe. Au fond de moi , ça m'aurait aidé de savoir qu'une partie de lui avait servi à sauver d'autres personnes , à défaut qu'il reste en vie . Cela m'a paru comme une évidence d'exprimer mes voeux dés que j'aurais eu l'âge légal . C'était pour moi la seule manière de respecter les voeux de mes parents sans rentrer dans une polémique , tout en étant certaine que mes voeux seraient respectés .

quand à Lo !  nous avons eu la chance de nous rencontrer dans le réel! ce fut Okay

bon début de semaine à tous

MSN
nazaria

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:40 (2008)    Sujet du message: échange Répondre en citant

un ptit coucou pour souhaiter bon courage a juju pour son hospitalisation future (je l'ai lu chez Anne)
=)BISOUS TENDRESSE
L0

Juju-Coco
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 08:40 (2008)    Sujet du message: échange Répondre en citant

Merci Lo , tu es  un amour
Bonne journée
Bisous
Coco

Chichi-01

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 21:06 (2008)    Sujet du message: échange Répondre en citant

JE VOULAIS VOUS DIRE BRAVOS A TOI COCO ET JULIE TR
ES BEAU FORUM JE VOUS ADORENT GROS BISOUS BB

Visiter le site web du posteur MSN
Chichi-01

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 21:07 (2008)    Sujet du message: échange Répondre en citant

Chichi-01

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 21:11 (2008)    Sujet du message: échange Répondre en citant

C EST D QUAND QUE TU RENTRE A L HÔPITAL MA PUCE TIENS MOI AU COURANT JE VOUS AIMENT TRÈSurl=http://le-don-de-la-vie.xooit.com/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg135.imageshack.us%2Fimg135%2F7463%2F22875263c5f0807a3mxf6.pn FORT GROS BISOUS BB

Chichi-01

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 21:12 (2008)    Sujet du message: échange Répondre en citant

GROS BISOUS BB

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2018)    Sujet du message: échange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le don à la vie Index du Forum -> Le don à la vie -> Impressions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation