Le don à la vie

Le don à la vie Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
bonne nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le don à la vie Index du Forum -> Le don à la vie -> Notre quotidien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chichi-01@hotmail.fr
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 22:05 (2008)    Sujet du message: bonne nuit Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Laughing Laughing Razz Razz Razz Razz Razz Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

BONSOIR   JE SUIS DESSOLER DE N ÊTRE PAS PASSER AVANT  J AI DU FAIRE FACE DES PROBLEMES DE SAN TEE    MES ANTI-rejet avaient décider de faire la révolution dans mon organisme   .... tout redeviens dans l ordre à par je suis beaucoup anémier ,par contre mon foie et super   lol  

COMMENT VAS TU COCO ET TOI JULIE ????? JE COMENCE A M INQUIETER .. JE NAI PAS ARRETEZ DE PENSSER A VOUS DEUX MES  PUCES JE ME FAIS BEAUCOUP DE SOUCIS COCO .. OU EN AI TU JULIE ????? TON ETAT DE SANTEE ?? JE SOUHAITE QUE TU SE PASSE BIEN MA PUCE TU SAIS QUE TU TRES IMPORTANTE POUR MOI ...MON BLOG ET RESTEZ LONTEMPS SANS ARTICLES  JE SUIS DEGOUTER PAS DE COMS  LES GENTS S EN FOUTENT ... C EST UNE TRISTE REALITER  DE VOIRE CELA  JE VOUS LAISSE JE COMENCE A FATIGUER .. JE VOUS ENVOIE DE GROS CALINS REMPLIS DE TENDRESSE BB 

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 22:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NanouRasta

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:45 (2008)    Sujet du message: bonne nuit Répondre en citant

je suis de passage pour vous dire que je pense à vous et j'espère que vous avez la chaleur qui arrive aussi chez vous
nous ça fait deux jours que les garçons se baignent à la piscine ! moi je commence demain si la chaleur est là !

J'espère que le moral est là avec vous , je vous embrasse fort et une tendre pensée à tous ceux qui combattent comme toi Julie et ceux qui vous entoure et vous aime comme toi Coco !

Je ne pense pas "Chichi" que tout le monde s'en foute, mais beaucoup reste silencieux par pudeur et discrétion , je vous envois à vous aussi mon souhait de bon courage pour demain et la suite !

Tendrement.

Nanou. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018)    Sujet du message: bonne nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le don à la vie Index du Forum -> Le don à la vie -> Notre quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation