Le don à la vie

Le don à la vie Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Notre quotidien
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le don à la vie Index du Forum -> Le don à la vie -> Notre quotidien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paty

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 09:29 (2008)    Sujet du message: Notre quotidien Répondre en citant

Que dire si ce n'est: inspire! expire!
Du courage, vous en avez toutes les deux et certainement ton mari et ton fils également.
Je t'envoie un peu de mon énergie dans ce moment encore difficile.
Un gros poutou à Julie.
Paty

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 09:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aquapastelle

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 17:18 (2008)    Sujet du message: Notre quotidien Répondre en citant

comme le dit paty , du courage vous en avez .
ensemble les moments difficiles sont un peu moins pénible à vivre, enfin je l'espère de tout coeur. la résilience n'est pas chose évidente surtout à cette âge ...
tendres pensées pour Juju !
gros bisous
véro

MSN
Juju-Coco
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 10:30 (2008)    Sujet du message: Notre quotidien Répondre en citant

Encore merci pour votre soutien, vous êtes vraiment tous des gens géniaux , je viendrais vous redonner des nouvelles , pour le moment je stress beaucoup mais bon dans 3 jours tout cela sera fini et je serai enfin fixé sur cette fichu greffe de m.... loool
Sur ce je vous embrasse tous
Julie

Koukoutic

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 18:45 (2008)    Sujet du message: Notre quotidien Répondre en citant

Je suis épatée par votre bonne humeur ! Je suis sure qu'il y a des moments plus que difficiles mais vous faites front. 
Vous êtes une équipe, une famille, un duo formidable. 
Ne l'oubliez jamais. 
Je ne peux pas faire grand chose et ca me désole mais je pense à vous très souvent et j'associe Julie aux discussions que j'ai avec les nuages, la musique et l'au-delà. Tout ce qui peut être positif pour elle, je le lui envoie. Toutes ces ondes pleines d'amour, d'amitié, de sourire, de rire ... je les envoie à la princesse du 44. 

Visiter le site web du posteur
NanouRasta

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 23:56 (2008)    Sujet du message: Notre quotidien Répondre en citant

Je passe vous souhaiter une excellente semaine, avec de joies , d'humour , de soleil !
et j'attends votre convoc , pour un éventuel Tchat , ok ! sRR cldn.
bisous Coco et Julie !
Anne. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2018)    Sujet du message: Notre quotidien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le don à la vie Index du Forum -> Le don à la vie -> Notre quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation